Résultats du sondage satisfaction Free Mobile


Bonjour à tous !
Suite au sondage que j’avais publié pour savoir quelle était votre satisfaction à propos de Free Mobile, voici les résultats après 6 mois « d’enquête »:

Question principale: Que pensez-vous de Free Mobile ?
Nombre total de participants: 372
Résultats (par ordre croissant):
1) J’en suis satisfait et j’y reste 56.99% (212 votes)
2) Ni satisfait ni insatisfait j’hésite encore ! 12.63% (47 votes)
3) Je n’en suis pas satisfait et je vais résilier 12.1% (45 votes)
4) Je n’en suis pas satisfait et je ne vais pas résilier ! 10.48% (39 votes)
5) J’en suis satisfait mais il est possible que je résilie 5.65% (21 votes)
6) J’en suis satisfait mais je vais résilier 2.15% (8 votes)

On constate donc que la majorité (57%) reste ou restera chez Free Mobile.
Il est quand même à noter que, au total, 114 personnes (31%) donc environ 1/3 n’en sont pas satisfaites et que le reste hésite.
Des chiffres qui changeront peut être à l’avenir avec l’amélioration du service et du réseau ? A voir.

1 commentaire

Classé dans Free Mobile

Une réponse à “Résultats du sondage satisfaction Free Mobile

  1. duban

    Abonné free depuis de nombreuses années je suis consterné de la nouvelle politique de son président par le blocage de la pub sur les sites des blogueurs indépendants je me désabonnerai au profit d’un autre opérateur.
    La liberté monsieur Niel SVP

    Jacques

Laisser un commentaire

