Il n’est pas trop tard…


…pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2012 ! Qu’elle vous apporte à vous et à vos proches tout ce dont vous avez besoin et qu’elle nous permette aussi de nous retrouver…l’année prochaine 🙂

En ce qui concerne l’actualité de ce blog, vous aurez remarqué qu’elle était plus que ralentie; et je pense qu’il sera difficile pour moi de publier de nouveaux articles plus régulièrement parce qu’un heureux événement va modifier ma vie d’ici quelques moi donc j’aurai logiquement moins de temps pour passer par ici; je m’en excuse par avance et espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur ^^

Très bonne année sur geekastuces.wordpress.com !

2 Commentaires

Classé dans News à propos du blog

2 réponses à “Il n’est pas trop tard…

  1. Stéphane

    Bonjour
    En général, ce qu’on appelle un heureux événement est synonyme de nuits courtes ou interrompues…donc de temps pour faire des billets.

    Bon courage

  2. kikiwoo

    Ca sera pour plus tard les nuits courtes; là les journées sont fort chargées entre le boulot et toute la paperasse à remplir… Ahhh vive l’administration et ses dossiers à faire en multiples exemplaires avec de multiples photocopies de multiples documents ^^

Laisser un commentaire

