Enregistrer M6 Replay et autres télévisions de rattrapage: Captvty une alternative à TVO


Si vous lisez régulièrement les articles de ce blog, vous connaissez certainement TVO maintenant…

Mais depuis un certain temps, il devient « difficile » d’utiliser TVO car il est soit difficile à trouver au téléchargement, ou alors certains bugs le bloquent, bref il semblait intéressant de trouver un autre logiciel qui permettrait de faire la même chose. Ce logiciel existe, je l’ai testé et pense qu’il pourra vous intéresser 😉

Ce logiciel, Captvty (la version actuelle est la 1.5) est à télécharger ici: http://captvty.fr/

Il permet d’enregistrer lui aussi les télévisions de rattrapage suivantes: TF1, France 2, France 3, Canal +, France 5, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ12, LCP, Public Sénat, France 4, iTélé, Direct Star, Gulli, France Ô et Histoire.
Permet l’enregistrement des fichiers vidéo avec le titre de l’émission, le nom de la chaîne et l’horaire de diffusion.
Possibilité d’enregistrer plusieurs émissions simultanément, puis de convertir les fichiers vidéo FLV vers le format MKV ou MP4. << non testé
Et vous êtes notifiés automatiquement en cas de mise à jour du logiciel.

Je l'ai trouvé très simple à utiliser, efficace et pas très gourmand en ressources. A essayer ! 😉

12 Commentaires

Classé dans News, windows

12 réponses à “Enregistrer M6 Replay et autres télévisions de rattrapage: Captvty une alternative à TVO

  1. Matteo

    Fonctionne parfaitement (test sur M6 replay ce jour). Merci.

  2. mdidish

    Testée ce jour avec TF1, le programme liste lui même l’ensemble des vidéos disponibles sur le site de tf1.
    Merci !

  3. Drax52

    Pb Le programme se bloque sur Initialisation…qui peux m aider Merci,

  4. Le programme est de type « portable » (on peut l’enregistrer sur clé USB, il suffit juste d’extraire l’archive pour l’utiliser), je viens d’essayer sur TF1 ça marche impec !! merci

  5. Franck

    Ce logiciel, c’est de la bombe ! Ya pas plus simple ! 5 étoiles !
    J’ai testé au point de le crasher. Et oui, il n’est pas encore parfait. J’avais quand même lancé 36 téléchargements simultanés sur à peu près toutes les chaines. Et bien ça n’a pas empêché les téléchargements en cours de continuer car ils tournent dans des applications séparées qu’on peut voir via le gestionnaire de taches. Donc, même si ça plante, ça marche. Vous en connaissez beaucoup des logiciels qui fonctionnent encore même quand ça plante ?

  6. NACER

    Merci ce logiciel est très facile a utiliser!
    Longue vie a ce site

  7. buffaloddp

    biren ce logiciel mes pas recent les telechargement les choses en replay on nest en descembre la et j’ai des truc que de novembre pour m6 par exemple car je cherche a a voir capital de dimanche 9 decembre 2012

    • kikiwoo

      Etonnant car je le vois bien dans la liste des émissions; j’ai essayé de le récupérer pour vérifier et ça fonctionne bien… Est-ce que tu utilises la dernière version de Captvty ? Si non je te suggère de la télécharger et de réessayer.

  8. mauries

    Bonjour,
    J’ai habitv et captvty, le 1er je ne suis pas arrivé a configurer, et le 2eme il me dit qu’il ne peux pas telecharger ce replay.. avez vous une aide…..
    Merci

  9. kikiwoo

    En ce moment et pour une durée indéterminée, les chaînes M6/groupe M6 ne sont plus accessibles…

  10. raitindurry

    Hi,

    Thanks for this…

Laisser un commentaire

