Enregistrer M6 Replay et autres Replay TV avec TVO: TVO 3.0d à télécharger ici


Nouvelle mise à jour de TVO, la version 3.0d est disponible !

Voici les « raisons » de la mise à jour:

Le serveur de TF1 vient encore d’évoluer, de nouvelles URLs sont apparues avec un protocole gênant la récupération directe des nouveaux flux par RTMPDUMP. TVO a joué les conciliateurs, quelques « aménagements » permettent de nouveau une bonne entente relationnelle entre ces deux protagonistes

Au menu :

* Correctif pour la prise en charge des nouvelles URLs des vidéos de TF1, TMC, Histoire
* Amélioration du catalogage de la RTBF (identique à celui du site maintenant)
* Informations + complètes concernant les vidéos de ce site.
* Prise en compte du rafraichissement des URLs RTBF lors des téléchargements pour les phases « reprise » et « en attente ».
* Ajout d’une catégorie Webcams dans la « TVO TV »
* Correction de certains bugs d’affichage émanant de fichier RSS mal complété (titres manquants)
* Nettoyage du code (en cours) et nouveau système de compilation de l’exécutable.

Deux liens pour télécharger TVO 3.0d:

-lien direct sur Box.net (voir encart colonne de droite): http://www.box.net/shared/4a2uz048um

-lien Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=9GNX567Z

13 Commentaires

Classé dans News, Utile

13 réponses à “Enregistrer M6 Replay et autres Replay TV avec TVO: TVO 3.0d à télécharger ici

  1. M

    Ca marche super.

    Mais ca ne marche pas pour M6 replay….

    quelqu’un a une idee ???

    • kikiwoo

      Bizarre, ça marche très bien chez moi (je viens même de télécharger un « truc » pour essayer…).

      • M

        Je suis a l’etranger. Ca peut jouer ???

        En fait ca me dit patienter et ensuite ca me dit de selectionner. Sauf qu’il n’y a rien du tout a selectionner……

        Si quelqu’un a une idee…

        Merci d’avance.

        PS : pareil pour w9 replay.

      • kikiwoo

        Oui ça doit être la cause de ton problème…
        As-tu essayé de passer par un proxy ?

  2. arto65

    @M non, ce n’est probablement pas un problème.
    Je suis à l’étranger, et je n’ai aucun problème avec aucune chaine. TVO est capable de contourner certaines restrictions géographiques (quasi toutes en fait). Si tu avais un problème géographique, ce serait au streaming ou à l’enregistrement d’une émission, pas au chargement de la liste des programmes.
    Donc c’est probablement autre chose, et peut-être ton firewall ?

  3. Salut,

    chez moi Tf1 ne fonctionne pas…tous les autres chaines bien!
    Une idée?
    Merci.

  4. Pingback: Enregistrer M6 Replay et autres Replay TV avec TVO: TVO 3.1a à télécharger ici | Astuces de geeks pour tous

  5. raph25

    bonjour je n arrive pas a telechargè tvo sur les 2 lien que tu as mit peut tu m aidé je suis a l ètrangè
    merci d avance

  6. kikiwoo

    Les deux liens fonctionnent, bizarre que tu n’arrives pas à les télécharger…
    Quel problème tu as pour les télécharger ?

  7. martine

    Bonjour,
    Tout d’abord je tiens a remercier les personnes qui ont conçu TVO et ensuite les personnes qui ont posté cette mise a jour, en effet depuis le début de l’année TF1 était inaccessible sur l’ancienne version. Petit bémol comme sur l’ancienne version M6 ne fonctionne pas, comme l’internaute un peu plus haut je n’obtiens aucune liste de programme. Je réside a l’étranger et j’ai bien entendu aussi essayée avec un proxy…rien n’y fait. Sincèrement cela ne m’empeche pas d’admirer le travail des personnes qui sont derrière ce programme, je tenais simplement a signaler ce bug.
    Bravo et merci a tous

  8. Thomas depuis l'Espagne

    un seul mot  » EPOUSTOUFLANT  » ce programme, TVO.
    un grand merci aux concepteurs, chapeau bas !

    c’est LE programme pour les expats

    seul toute légère critique si je peux me permette, étant belge, cela aurait été parfait de pouvoir profiter de la RTBF en streaming également

    encore merci depuis l’Espagne !!

    Thomas

Laisser un commentaire

