[18.09.2010] Bug de Mediacub avec M6 Replay; une solution !


Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai (j’avais ?) un problème avec les émissions de M6 et Mediacub; dès que je sélectionnais M6 et en cherchant un programme particulier, il plantait lamentablement…

En parcourant le site de Mediacub, j’ai trouvé une solution donnée par un lecteur (que je remercie car sa solution fonctionne).

Donc il faut, avant de cliquer sur la chaîne M6, choisir W9. Ensuite de sélectionner Emissions ou Sports (pas d’importance), puis enfin de cliquer sur n’importe quelle émission une seule fois; le but n’étant pas de la télécharger.
Dès lors vous pouvez sélectionner la chaîne M6 dans la liste, puis le type de programme que vous recherchez et enfin son nom. Là vous devriez pouvoir lancer le téléchargement😉

6 Commentaires

Classé dans News

6 réponses à “[18.09.2010] Bug de Mediacub avec M6 Replay; une solution !

  1. Pingback: TVO: enregistrer M6 Replay, TF1 Replay et autres services de catch-up TV « Astuces de geeks pour tous

  2. Des jours que je cherchais comment résoudre ce gros bug. Un grand merci🙂

  3. Freddy

    Moi j’arrive à résoudre ces problèmes de bug grâce ce lien :
    http://www.gabin-romualdinho13.com/chroniques/mediacub/

  4. iMeee

    Retour à la case départ, même W9 est hors service …

  5. Freddy

    @ iMeee
    g pas pigé. W9 ne marche plus avec quel soft ? Mediacub ? On t’a conseillé TVO. Attention : Y a une nouvelle version et un nouveau lien de téléchargement que tu trouveras sur ma source d’infos. Je te la donne car Romualdinho13 (le mec qui était déjà de mèche avec l’équipe de Mediacub) a publié une interview du programmeur de TVO en personne et on a apprend plein de choses. Il a aussi mis les bons liens où tu pourra trouver la nouvelle version.
    http://www.gabin-romualdinho13.com/chroniques/tvo/

Laisser un commentaire

