Motorola DEXT nouvelle mise à jour 1.3.39 [MAJ 20/09/2010]


Grâce à alexandre (que je remercie de nous avoir informé), on apprend qu’Orange aurait publié une nouvelle mise à jour, en version 1.3.39 pour nos Motorola Dext !

Enfin une bonne nouvelle, mais en ce qui me concerne je me pose une question; dois-je faire la mise à jour tout de suite ou je prends des risques comme la dernière fois ?😀

En tout cas aucune info à ce sujet, même Motorola ne semble pas au courant…

Plus d’info dès que possible !

Edit 20.09.2010: ça y est la mise à jour est dispo: voir ici https://geekastuces.wordpress.com/2010/09/20/mise-a-jour-motorola-dext-1-3-39-ca-y-est/

Edit 15.09.2010: superbe réponse du service client ce matin:
« Cher client,
Suite à votre demande,  pour avoir l’information pouvez- vous contacter  le constructeur Motorola au 825303302 .
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci de votre confiance,
X
Votre conseiller clients »
J’en reste sans voix…

Edit 12.09.2010: j’ai contacté le service client par mail pour essayer d’en savoir plus. Dès que j’ai une réponse concrète je .vous tiens au courant😉

Edit 31.07.2010: la mise à  jour n’est toujours pas disponible sur le site de Motorola et la recherche de mise à jour depuis le téléphone n’abouti pas elle non plus; mais que fait Orange ?🙂
=> Orange indique que la mise à jour en 1.3.39 est dispo: voir ici
=> le lien de Motorola pour télécharger les mises à jour: voir ici

5 Commentaires

Classé dans PDA Smartphone

5 réponses à “Motorola DEXT nouvelle mise à jour 1.3.39 [MAJ 20/09/2010]

  1. alexandre

    j’ai contacté orange sav et il y a bien une mise a jour 1.3.39 de dispo depuis la mi-juin mais comme tous les technicien étaient en ligne j’ai pas pu avoir plus d’infos mais je vais les rappeler pour savoir ce que cette version apporte et comment l’installer.
    voici les infos que j’ai récupéré pour la version uk
    https://motorola-global-en-uk.custhelp.com/app/kc/answers/detail/a_id/49333/p/30,

  2. kikiwoo

    Magnifique réponse du service client…

    « Cher client,

    Suite à votre demande, pour avoir l’information pouvez- vous contacter le constructeur Motorola au 825303302 .

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Merci de votre confiance,

    X
    Votre conseiller clients »

  3. Pingback: Mise à jour Motorola Dext 1.3.39: ça y est ! « Astuces de geeks pour tous

Laisser un commentaire

