Le calme pendant les vacances…


Bonjour à tous amies lectrices et amis lecteurs ^^

Je vous laisse un tout petit message pour vous confirmer que, même si je n’ai posté que peu d’articles ces derniers temps, je suis toujours là😀 Pas de grandes nouvelles à partager, pas de nouveaux trucs à vous donner, bref tout est calme en ce moment…
Je suis aussi moins présent parce que je travaille cet été et j’ai un boulot de dingue qui ne me permet pas de m’investir à fond dans ce blog. Je prendrai certainement quelques jours de congés en septembre, donc l’été et la rentrée seront certainement calmes au niveau de la publication de nouveaux articles, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur😉
Si par contre vous avez des infos, des recettes ou toute autre chose à partager, n’hésitez pas à me contacter. Pour cela laissez simplement un petit commentaire ici: https://geekastuces.wordpress.com/articles-prevus/ et je vous répondrai😉

En ce qui concerne le Motorola Dext, pour ceux que ça intéresse, toujours pas de (bonnes) nouvelle(s)… La mise à jour vers la v2.x d’Android n’est toujours pas inscrite aux tablettes de Motorola, bien que la version américaine soit en période de test actuellement…
Et toujours rien de neuf du côté d’Orange non plus; bref c’est désespérant🙂

Pour ceux qui utilisent Mediacub, la version 1.7.6 est sortie, vous pouvez désormais revoir les émissions de France Télévision (F2, F3, F4, F5)😉

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, profitez bien du soleil, prenez soin de vous et à très vite !

1 commentaire

Classé dans News à propos du blog

Une réponse à “Le calme pendant les vacances…

  1. alexandre

    bonjour,

    j’ai contacté orange sav et il y a bien une mise a jour 1.3.39 de dispo depuis la mi-juin mais comme tous les technicien étaient en ligne j’ai pas pu avoir plus d’infos mais je vais les rappeler pour savoir ce que cette version apporte et comment l’installer.
    voici les infos que j’ai récupéré pour la version uk
    https://motorola-global-en-uk.custhelp.com/app/kc/answers/detail/a_id/49333/p/30,

Laisser un commentaire

