Surveiller votre vitesse en voiture grâce à votre PDA+GPS


Grâce à Vitesse Limite, un freeware pour PocketPC, vous pouvez surveiller en temps réel votre vitesse et être averti en cas de dépassement.

Possédant de nombreuses options le rendant paramétrable à souhait, il deviendra vite un compagnon indispensable lors de vos déplacements. Il est en plus compatible avec la base de donnée de radars gpspassion !

Son fonctionnement est très simple; le seul inconvénient est que c’est à vous de lui dire quelle est la vitesse à ne pas dépasser sur la route sur laquelle vous roulez; mais on s’y fait vite ^^

En ce qui me concerne je l’utilise surtout parce que le compteur de ma voiture déraille par moments et m’indique n’importe quoi. Une fois VL synchronisé avec des satellites, il suffit de lui indiquer la vitesse à ne pas dépasser, et vous serez avertis par un signal lumineux et/ou sonore (il est possible de désactiver les alertes sonores) lorsque vous dépasserez cette vitesse de plus de 1 km/h (vitesse dépassée) ou de plus de 10 km/h (vitesse excessive).

Je ferai plus tard un article plus complet avec plus de détails sur l’utilisation de ce logiciel que je trouve indispensable pour tout utilisateur de PDA avec fonction GPS.

A télécharger sur http://gleclere.club.fr/pocketgps/index.php?vitesselimite

Ecran principal de vitesse limite

Ecran principal de vitesse limite

Poster un commentaire

Classé dans PDA Smartphone, Tomtom-GPS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s